Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Isa et Spica pour" Dominos"
Le' scrap ...
La couture ...
17 août 2015

Bientôt des doudous pour Dominos !

C'est Michèle qui a eu la bonne idée de proposer notre "cousette" estivale : faire des doudous que nous mettrons en vente en septembre ..

Nous avons toutes des tiroirs remplis de bouts de tissus, de feutrine et les après midi de canicule ont été propices à la couture au frais  .

Les modèles gentiment offerts par  Clementine ( allez voir son blog  c'est là ) .

Les petites amies de mon club de patchwork  - merci Joëlle P., Joëlle B, Annick -ont déjà répondu "présentes "mais je sais que d'autres doudous sont en cours . 

 

Première photo de la famille tout douce ...

P1020981

Rendez vous début septembre pour la vente sur les blogs des petites mains de Dominos .

Bonne fin d'été !!

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'ils sont beaux ces doudous merci merci à toi et toutes Des bises
Répondre
E
Bravo pour cette belle famille !<br /> <br /> Je m'étais promis d'en faire un second, je vais essayer !<br /> <br /> Néanmoins, des cousins doudouesques sont arrivés aussi chez moi ! Au crochet !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité